| MOI AUSSI J AI UNE QUESTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeronimo DFZ Wing
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : devant sont clavier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Mer 4 Oct 2006 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Mer 4 Oct 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Jeu 5 Oct 2006 - 13:46 | |
| lol wilo est a l' affut de nouvelle flotte. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Sam 7 Oct 2006 - 14:58 | |
| au faite ceci et une question pour mateorus pk et tu en vacance ?? est ce que tu n as plus le temps a cause des cours ? ou d autre raison ?? je t ai envoyer un message ingame, mais je sais pas si tu regarde tes messages comme tu es en vacance au debut quand j ai fais ma demande pour que votre allie venaient cher nous, tu m a dit que tu sais pas si tu continuai sur cette univers je voulais savoir si tu allais le donner ou le detruir si tu l arrête voila sinon l univers 45 ouvre ces porte mardi midi ..... est ce que quelque vas si inscrire ....il sera pas mal il y aura l option ou ont peut faire des attaques groupper.... ceux qui et pas mal | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Sam 7 Oct 2006 - 16:04 | |
| en effet je sais pas qi je vais continuer ds cet uni!! j'ai un compte trop gros qui me prend trop de temps en gestion...
pour repondre à ta question ingame,je suis aussi sur le 38, sous le meme pseudo!!
et pour m'inscrire sur une autre uni, je pense pas, 1 ca suffit, et pourtant je suis monté à 4, mais c'est trop la galère....... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Sam 7 Oct 2006 - 22:59 | |
| si une foi tu decide de donner ton compte pence a moi .....biensur je pence que les autre sont prioritaires ( ceux de ton alliance et tes amis ) mais si il ne le veulent pas pence a moi | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Ven 10 Nov 2006 - 21:55 | |
| Bonjours, ca fais un baille.
Vous avez bien fais de refuser mon offre, il y a quelque temps un ancien membre de l'allie a fottu ca merde sur le forum et en envoyant des messages ingame. Les membres on commencer a flooder et a mettre un bordel pas possible....alors les admins on décider de dissoudre l'allie.
Voila si ca interesse quelqu'un je suis aller cher wL.S.S.
Mateorus...que c'est- il passer tu étais top 300 la dernière foi et la je voie que tu es top 600 ........... Par contre jeronimo tu es tres bien monter ...bravo ^^
Dans une autre rubrique j'ai vue que vous parliez que le forum est mort ...c'est vrai !!!! Pourquoi vous poster pas un message sur le forum officiel pour recuter du monde ???
Voila bonne continuation a la dfz ...je passerai de temps en temps
mamako | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Sam 11 Nov 2006 - 6:16 | |
| la dfz est morte car tout les membres irl de bases sont partis...
comment faire pour perdre 200 places d' apres toi? --------> recyclé ^^
de l' aventure de depart il ne reste plus que 2 joueurs sue l univers 14...
il ne reste de la dfz que le nom | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Sam 11 Nov 2006 - 11:53 | |
| hé hé hé, on reste ici pour honorer leurs mémoires. | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Dim 12 Nov 2006 - 18:42 | |
| Je dois vous annoncer qu'un autre ancien DFZ quitte l'univers 14 Je continue en 15 et en 40 (dsl 3 ct trop alors g du choisir et g été assez "désillusionné" du 14 ^^) | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Jeu 14 Déc 2006 - 21:00 | |
| La dfz ne mourra jamais Je ne suis plus là pour rappeler aux novices ce qu'est un vrai despote. Venez uni 40 et je vous rappellerai le bon vieux temps . ++ les dinos | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION Ven 10 Oct 2008 - 8:15 | |
| Na on est pas morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI AUSSI J AI UNE QUESTION | |
| |
|
| |
| MOI AUSSI J AI UNE QUESTION | |
|