| candidature | |
|
+5Ixtar Kerzethal nero Nikopoulos 5 Habuket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galhim Invité
| Sujet: candidature Ven 17 Mar 2006 - 20:27 | |
| Salut à tous je me présente commandor de la planète Asceltis [4:86:11] J'ai commencer ajouer il y a maintenant 2 mois et j'ai 6846 point et je suis en 3944e position je possède 4 autres planètes qui ne sont pas grande du tout mais j'en avais besoin pour mon expantion Akorreen [******] ; Oxiol [******] ; Kooka [******] ; Vergant [******] Pour ce qui est de mon type de jeu jai eu une periode ou je raidais mais j'ai arrété car je n'avais plus le temps de m'occuper de mes planètes; je suis revenu a un jeu plus pacifiste basé sur le commerce mais le commerce est dure a faire sans etre dans une alliance. En plus j'ai du laissé mes planètes au cours des dernières vacances et le mode vacances ne fonctionnait pas quand je suis parti et donc dautre joueur s'en sont donné à coeur joie pour me raidé. Je compte bien recupérer tout ce qu'ils m'ont pris avec des interet de 400% lol pour ça je dois me refaire un santé enfin je commence a en avoir marre d'évoluer tout seul et lentrée dans un groupe me plait beaucoup j'espere que vous m'accepterez et @ bientot sur Ogame Galhim Edit : j'ai enlevé les coordonnées de tes planetes c'est dangereux de les donner dans une partie publique ^^ |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: candidature Ven 17 Mar 2006 - 21:14 | |
| sa va le gars !!! mdrrrrr petit d'homme la prochaine fois évite de donnée les coordonée de toutes tes planetes !!! (si il y en a une lol) | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 17 Mar 2006 - 21:41 | |
| En tant que Seigneur de Kranium en 2eme galaxie , je te souhaite d'intégrer notre wing au plus tot. Pour cela tu te dois de convaincre messires mateo et kerzth. Bonne continuation. | |
|
| |
nero
Nombre de messages : 53 Localisation : devant tout a accomplir Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 17 Mar 2006 - 21:41 | |
| seigneur que de candidature en ce moment!!!! y'aurait il du taf pour les prez de la wing? | |
|
| |
Kerzethal
| Sujet: Re: candidature Sam 18 Mar 2006 - 1:11 | |
| Et bien cher ami postule donc , comme je en suis aps connecté a des heures catoliques cele permettra moi et matéo de validez , ou de déclinez ta demande ^^ | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 18 Mar 2006 - 8:12 | |
| Bonne chance dans notre wing, je pense que le dialogue sera ouvert en partie interne ^^ | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 18 Mar 2006 - 21:43 | |
| En arrendant pas de news du gars, il ne dois pas être si motivé que ça!!!!!!!! | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 8:21 | |
| c'est un pote a moi Il a eu des pb avec son pc donc il s est pas coco depuis klk jour voila dsl | |
|
| |
galhim Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 9:25 | |
| salut dsl pour le retard mais la technologie fait parfois default... je suis donc désolé de ne pas avoirpu repondre plus tot et davoir fait attendre mes futurs employeurs , pour continuer dans la lancée comme tout bon employé je vais essayer de contribué au maximum au bon fonctionnement et a la prospérité de l'alliance. j'ai donné toutes les coordonnées de mes planètes car je pense qu'en postulant pour entrer dans une alliance je n'ai rien à cacher aux autres membres de l'alliance Pour ce qu'y est de convaincre mathieu et Kerzethal je suis prets a me démener car votre alliance tient la route et je desirai vraiment y entrer bon jeu Galhim |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 18:24 | |
| t'inquiète pas pour nous, on est pas méchant du tout!!! Bienvenu! | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
galhim Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 18:47 | |
| heu .... je veux pas m'imposé masi est ce que je peux poster ma candidature in game ou pas ?? |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 18:58 | |
| Envois tu auras la réponse | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 19:57 | |
| Il ne devrait pas passer pas la wing avant???????? | |
|
| |
ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 20:15 | |
| c est a la wing qu il doit s inscrire. lui comme tout le monde meme
je vais aller fermer le recrutement d ailleurs sur l alliance mere sur ce | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar 2006 - 22:40 | |
| Ba ouai et sa tt le monde le sait Au niveau de la candidature je pense qu'il serait sage de le préciser dans le topic | |
|
| |
galhim Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 20 Mar 2006 - 18:09 | |
| Merci aux deux prez de m'avoir pris dans votre allaince j'espere que je pourrais etre un element utile au sein de la wing |
|
| |
mateorus DFZ Mère
| Sujet: Re: candidature Lun 20 Mar 2006 - 18:22 | |
| Ya pas de soucis jeune homme!!! bon courage dans ce monde hostile..... | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 9:43 | |
| Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi ^^ | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 10:22 | |
| On aime les gars qui en veulent, qui mouillent le maillot en boostant prodigieusement leurs planetes, font de la recherche leur fleuron, et pille avec délectation façon Elric de Melniboné les ennemis des DFz, cad tout le monde
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 10:30 | |
| Bien dit Prez!!!! Salut à toi et bienvenue jeune et fougueux Galhim | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 17:41 | |
| Bienvenue petit d'homme !!!! | |
|
| |
galhim Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 18:19 | |
| Juste comme ça ... qui est Elric de Melniboné ?? ça fais reférence au Rpg Elric ?? ya des amateur de Rpg sur feuille ?? sinon ça je fais parceque je suis partis pendant les vacances et javais pas pu mettre mes planetes en mode vacances et donc je me suis fais pillé et detruire toute ma flotte au cours de la semaine j'etait deg mais la c'est bon j'ai repris les choses en main et je vais tout faire pour grimper les echeln de lalliance le plus rapidement possible NIAKNIAKNIAK Galhim |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 20:40 | |
| Elric est le personnage maître des oeuvres de Michael Moorcock, écrivain de sf anglais des sixties (c est a ce moment entre drogue et alcool qu il a écrit Elric)
Le rpg est tiré de cet univers, donc ouais y a un lien, et un gros même
Dans l ally, j en connais au moins 2 qui ont fait du rpg sur feuille. Moi et Nikos. on a joué ensemble 2ans sur Dongeons&Dragons.
Auparavant j ai joué a fond aux rpg au college sur des jeux comme Runequest, Cyberpunk, Shadowrun, Warhammer, Hawkmoon (un autre champion éternel de Moorcock), et d autres jeux dont j ai oublié les noms en ce soir ou je suis imbibé d alcool (revient d apero) | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 21 Mar 2006 - 22:50 | |
| Meme si je n'ai pas enormement joué je suis fan du rpg papier (elric en particulier dont je garde un tres bon souvenir ^^) D&D aussi ca avait été bien simpas Bref ca me manque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|