| Les 23 bleus de la coupe du monde de foot | |
|
+6Zorkan Wilo Hans Kanter Habuket mateorus ryo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mer 19 Avr 2006 - 19:19 | |
| vous la savez, va y avoir la coupe du monde dans quelques mois et une des interrogations toujours dans ces cas-là, c est: quels mecs vont etre selectionné le site internet de léquipe propose de faire votre propre choix aussi je vous propose de faire votre propre selectionn y a t il pas 60 millions de selectionneur dans ce pays??? http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.htmlperso, voila ma selection (hehe, ca me marre de jouer au selectionneur) gardiens: (y en a toujours 3) coupet barthez pelé (un gamin qui joue au mans. la revelation coté gardien cette année en L1) defenseurs: mes 4 titulaires sont: sagnol lateral droit abidal lateral gauche gallas thuram les remplacants zebina boumsong mexes les milieux defensifs: viera makelele alou diarra (lens) les milieux offensifs: zizou malouda dhorasso (nul au psg, mais correct en national, il peut jouer tant milieu def que offensif. donc j opte pour la polyvalence) giuly ribery les attaquants: henry trezeguet anelka wiltord saha | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 8:55 | |
| pour moi cette compo me semble pas mal!! Sur le papier, se serait une équipe terrible, mais pour de vrai on vera................ | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 10:30 | |
| a la place de dorasso je mettrais pires | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 13:31 | |
| moi aussi pires a la place de dhorasoo. | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 13:33 | |
| Djorkaef aussi non?? On rappel tous les vieux .... | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 14:23 | |
| tant qu' a faire...papin cantona et platini... | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 16:39 | |
| et marius tresor aussi lol non mais il est bon pires j comprend pas pk il ne veut pas le selectioner j trouve sa chelou | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 18:04 | |
| pour commencer il n est pas titulaire chez arsenal. ljunberg et lheb passent devant lui pour les postes de milieu offensif et en milieu defensif, cesc fabregas est loin devant, suivi de gilberto silva.
apres, il faut donner une qualité a robert pires: il sait ou trouver thierry henry.
or zizou a un probleme: il n a jamais donné de passes decisives pour henry, jamais. ca, je dois dire, c curieux pour les 2 gros atouts offensifs de l equipe de france depuis 8ans... | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Jeu 20 Avr 2006 - 23:20 | |
| no,n il a jouer en league des champion et franchement il assure grave encor e et pour info il a le même age que dhorasoo mais il 100 fois meilleur | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Ven 21 Avr 2006 - 7:09 | |
| dhorasso a fait une passe en or pour pauleta hier quand meme | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Ven 21 Avr 2006 - 16:38 | |
| j'avoue que les deux sonr bon mais je pense que Pires a plus d'experience apres vous me direz si on lui donne pas sa chance il n'en aura jamais mais au moin selectioner Pires et puis faire tourner au niveau du poste De toute façon le selectionneur a deja dit que pour lui Pires ne fait pas parti des 200 joueurs selectionnable donc voila quoi peut d espoir peut d espoir | |
|
| |
Zorkan
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Lun 24 Avr 2006 - 23:08 | |
| pa mal kom topic, vrémen bien, moi je diré ke didier Drogba sré bien sur la compo é ossi ronaldino mé il on pa le nivo pr lekipe de france c vrémen domage vive le foot | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 25 Avr 2006 - 7:50 | |
| Je me sens un peu largé, je suis pas autant calé que vous sur le foot ^^ Mais sinon 23 joueurs c'est pas toujours évident, tant qu'ils en prenne du plaisir ils feront quelque chose de bien ^^(en 2002 ils avaient pas l'air d'etre super heureux) Ils ont interet d'etre bon sinon je vais ramasser chez mon pere...(il est mexicain ce con et on a parié une vaisselle ) | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 25 Avr 2006 - 9:39 | |
| a ouai anonyme moi j aurais bien pris pelé aussi et romario ou encor Maldini (le père) tant qu'on y est Apres si c'est pour parler en tant qu'anonyme, c'est pas la peine de venir raconter des conneries parce que c'est pas drôle de rigoler dans ses conditions sur ce bon jeu | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 25 Avr 2006 - 12:38 | |
| peut etre qu il ne sait qu il faut aller dans profil pour changer son pseudo ... | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 25 Avr 2006 - 13:14 | |
| j espere pas pour lui parce que ce serait un peu risible quand même mais bon lol bon jeu | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Lun 8 Mai 2006 - 13:08 | |
| une préselection hollandaise vient d etre annoncé
deception: makkay du bayern munich, seedorf de milan et edgar davids ne joueront pas la coupe du monde
dammit je me fais vieux et nostalgique ou quoi??? | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 9 Mai 2006 - 8:51 | |
| D' après le parisien c' est pas Coupet qui gardera les cages mais Barthez ( comme une faveur pour ses services avant sa retraite ). Ca fait peur de voir une buse qui séléctionne et qui fait n' importe quoi. J' espère juste que c' est pas vrai car Coupet c ' est le best. | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 9 Mai 2006 - 11:17 | |
| moi aussi je prefere coupet car il a fait des saisons plus probantes avec lyon que barthez avec l om.
mais le facteur entente dans le groupe compte, c vrai
et barthez a l avantage la-dessus avec des gars comme zizou et thuram que coupet.
ca me tiraille d autant plus que barthez n a pas fait de cagades en equipe de france. mais coupet me semble meilleur. de plus, la defense francaise n a pas paru febrile avec coupet, alors j espere coupet
c est pour la fin de la semaine je crois l annonce des choix, non? c est pour quand deja? | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 9 Mai 2006 - 14:40 | |
| Moi je vote pour COUPET en tout cas!! | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 9 Mai 2006 - 16:35 | |
| Joel Bats ou Jean luc Etorri pour ma selection perso... ok | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mar 9 Mai 2006 - 17:17 | |
| Dino Zoff forever | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mer 10 Mai 2006 - 10:27 | |
| Aurélien si tu vote joel Bats c' est que tu vote Coupet car c' est son entraineur a Lyon et oui chaudier!! | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mer 10 Mai 2006 - 11:14 | |
| Perso j'aime pas Coupet...car il a une sale gueule de gossbo qui à l'art de m'agacer, mais bon vu que l'on va pas nous refiler Létizi (1 perle par match en équipe de france), on va se cogner Barthès je pense. Après tout il n'a jamais vraiment mal joué avec les bleus!!! | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot Mer 10 Mai 2006 - 11:15 | |
| transfert: pires quitte arsenal pour villareal (esp, demi-finaliste en CL) rosicky a l atletico madrid
van nistelrooy, drogba, joaquin a lyon? toulalan, chamakh, faubert ou makoun (lille) a lyon? govou a marseille? trabelsi, micoud au psg?
puel a monaco? baup au téfécé? santini a sainté?
ah au fait, c dimanche que ce topic prend fin. domenech annonce qui a gagné qui a perdu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 23 bleus de la coupe du monde de foot | |
| |
|
| |
| Les 23 bleus de la coupe du monde de foot | |
|