Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 1:05 | |
| Comme personne ne veut bouger son cul sur le forum moi je m'eclate tous seul. Parlons de citations de gens connus OK? | |
|
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 1:05 | |
| Special NAPOLEON BONAPARTE: - Citation :
- Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection.
Napoléon Bonaparte » L'homme n'est jamais si grand qu'à genoux devant Dieu. Napoléon Bonaparte » Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes Napoléon Bonaparte [Empereur français] » "Ce n'est pas de la peinture, on marche dans ce tableau." Napoléon Bonaparte [Empereur | Le sacre de Napoléon Bonaparte] » "N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre." Napoléon Bonaparte Citation proposée par WarTaste le 2005-08-08 18:56:25 - non vérifiée. » Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français. Napoléon Bonaparte [Empereur français | Extrait d'une lettre] » En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon Bonaparte [Empereur des Français] Citation proposée par Grégoire le 2005-12-22 13:14:34 - non vérifiée. » En politique une absurdité n'est pas un obstacle. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent. Napoléon Bonaparte [Empereur français | Extrait de Mémorial de Sainte-Hélène] » Il faut qu'une constitution soit courte et obscure. Elle doit être faite de manière à ne pas gêner l'action du gouvernement. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » Intimer un ordre c'est intimider un regard. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » L'infortune est la sage-femme du génie. Napoléon Bonaparte » La diplomatie est la police en grand costume. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » La France, c'est le français quand il est bien écrit. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » La meilleure defence est l'ataque Napoléon Bonaparte [Empereure Francais] Citation proposée par le catalan le 2005-12-02 17:29:09 - non vérifiée. » La morale est bien souvent le passeport de la médisance Napoléon Bonaparte [Empereur français] » La morale publique est le complément naturel de toutes les lois ; elle est à elle seule tout un code. Napoléon Bonaparte [Empereur français] » La mort est un sommeil sans rêve. Napoléon Bonaparte Citation proposée par le 2005-12-14 18:10:54 - non vérifiée. » La noblesse aurait subsisté si elle s'était plus occupée des branches que des racines. Napoléon Bonaparte [Empereur français]
| |
|
Kerzethal
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 5:16 | |
| citation
Je n'ai qu'une chose a dire....il vaut mieux MOURIR , que de disparaitre !!!
Highlander I ^^
une autre (je suis blindé de culture tres utiles....hum..)
De toutes les choses que j'ai perdu , celle que je regrette le plus c'est mon esprit | |
|
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 11:01 | |
| La difference entre un bon chasseur et un mauvais c'est que : _le mauvais il prend son fusil il vise et il tire _le bon il prend son fusil il vise et heu... il tire aussi
Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 11:02, édité 1 fois | |
|
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 11:02 | |
| Lao Tseu a dit : Quand la riviere est rouge emprunte le chemin boueux | |
|
lunis
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: CITATIONS Ven 23 Déc 2005 - 14:53 | |
| | |
|
Kerzethal
| Sujet: Re: CITATIONS Sam 24 Déc 2005 - 5:07 | |
| pouet ^^ je connaissais deja....
Et pour l'oiseau qui passe....
rien en distingue le phoque en rute de la bellette ^^ | |
|
Ixtar DFZ Admin
| Sujet: Re: CITATIONS Dim 25 Déc 2005 - 9:53 | |
| Citation que j'adore et tellement vrai : Bien heureux le simple d'esprit.
Le temps diminue les médiocres passions et attise les grandes. Oscar Wilde | |
|