| bonjour | |
|
+5Wilo mateorus Hans Kanter Chaos Angel HEllsing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEllsing DFZ Wing
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 12:44 | |
| sa fait un choc oui sa vien de leur fofo | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 12:45 | |
| c' est tibornus ^^
autre chose...on reste courtoit s' il vous plais...
je rode encore dans les parages et je peut effacé certaine choses qui me paraisse dérangeante...
donc les commentaires du style : "la ramene pas" on les garde pour sois. | |
|
| |
HEllsing DFZ Wing
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 12:50 | |
| moi je dis il a bien fait!!
Edit : Desole j'ai efface le message, on devrais eviter de parler de ca en section publique je pense.J'espere que tu m en voudras pas. Ixtar. | |
|
| |
ElySion ReBirth
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 17:18 | |
| Je suis aller voir les gens sans alliance hier, Tibornus n'avait pas d'ally et je n'étais pas au courant qu'il était chez les DFZ avant ! Nan Hellsing, la seul chose que tu m'avais dit, c'était que tu avais recu une propositions des dfz pour les rejoindrent, je m'en souviens on était sur msn, tu m'a "gentiment" dit que tu resterai .. Tu retournera chez les DFZ quand tu aura récuperé tes point perdu par l'attaque d'archange? Dis moi tu fais vite pour récuperer 50k de pts, faut que tu m'aprennes ton secret ^^ ! Voila c'est sa ce que je te reproche, la facon que tu as de parler aux gens, tu ne connais pas la politesse? J'ai cru savoir que la DFZ avait quelques petits "problémes", j'ai vu que vous n'étiez plus que 2 dans l'alliance Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, à vous et à votre alliance, pour ce qui est d'Hellsing, je ne reviendrai pas dessus ! Cordialement, El PaDre ! | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 17:50 | |
| je veux pas défendre hellsing, mais tu vois, il veux changer dally, l ne faut lui en vouloir... Moi j'ai fais pareil, j'ai début à la LST (devenu DFZ), on m'a viré car pas assez de points!!Je suis dc allé chez les LGS, puis quelque mois plutard, un pote m'a rapeller à la DFZ (le prez avait changer), et maintenant je suis prez de leur wing...
Il a voulu changer, ok. Aprés, il ne l'a peut-etre pas fait ds les règles, je te l'accorde!! | |
|
| |
ElySion ReBirth
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 18:00 | |
| ^^ Si j'Hurlais sur toute les personnes qui changent d'ally dans l'uni 14 j'aurai beaucoup de taff Il ne l'a pas fait dans les régles, il aurait pu au moins nous prévenir ... Et ne pas nous descendre publiquement juste parce qu'un joueur n'a pas beaucoup de point ! | |
|
| |
Wilo [Faction]
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Aoû 2006 - 23:08 | |
| ...j' ai pris 500k pts en 6 mois...sa veut rien dire...si t' es bon la progression va tres vite...
le manque d' humilité est de mise chez certain...sa s' apelle le savoir vivre... | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 13:47 | |
| bien dit mon poulet, (Wilo ex mister Dino ) | |
|
| |
ElySion ReBirth
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Je ne pense pas qu'un joueur débutant Ogame, et ayant 30k de points arrive à prendre 500k de points en 6mois ... Wilo ? C'est quoi le rapport la ? On parle d'Hellsing la pas de toi Bon aller arrétons la, sa n'en vaut pas la peine, Bonne chance à vous ! | |
|
| |
HEllsing DFZ Wing
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 14:04 | |
| pk off topic je resoit des menace ingame des membres de ton ally alors ???? | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 14:28 | |
| pourtant Wilo joueur débutant d' ogame a pris 500 k de point en 6 mois alors je dis chuuuuuuuuuuuuutt....... | |
|
| |
[EdeN]Takezo
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 14:52 | |
| - HEllsing a écrit:
- pk off topic je resoit des menace ingame des membres de ton ally alors ????
Off topic signifie que nous nous sommes expliqué sur ce topic maintenant on a pas encore réglé ça ingame mais ça ne saurait tarder Pour wilo il suffit de faire les bons investissement de ne pas se faire recycler et d'être présent ainsi q'avoir une bonne gestion de son compte et de son temps y'a pas de secret. | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Mais ca ne suffit pas....je rajouterai que la def que vous avez ne fait peur a personne et que ca ne sert a rien. La déf c'est fait pour les bouseux.... | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
[EdeN]Takezo
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Bah la défense ok mais nous avons des flottes et ça par contre ça bouge et ça fait mal Ma meilleure défense s'apelle lune et ça c'est pas pour les bouseux | |
|
| |
ElySion ReBirth
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 17:13 | |
| attend tu nous traite de Bouseux, et de boulet? Je croyais qu'on devait rester courtois? Hum comme quoi les DFZ ne sont pas réputé courtois .. Ah au faite elles est passé ou votre ally mére? | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 19:17 | |
| tu sais que tu n'ai pas INvulnerable ave ta lune....tu peux etre phalenger même en envoyant ta flote vers un CDR.... | |
|
| |
[EdeN]Takezo
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû 2006 - 20:29 | |
| - Chaos Angel a écrit:
- tu sais que tu n'ai pas INvulnerable ave ta lune....tu peux etre phalenger même en envoyant ta flote vers un CDR....
Ne t'inquiètes pas pour moi je sais jouer Bon je vous laisse ça commence à partir en flood et provocations ça ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Wilo [Faction]
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû 2006 - 0:10 | |
| - Citation :
- e ne pense pas qu'un joueur débutant Ogame, et ayant 30k de points arrive à prendre 500k de points en 6mois ...
Wilo ? C'est quoi le rapport la ? On parle d'Hellsing la pas de toi
j' ai debuter ogame le 14 fevrier 2006 de 0pts,j' en ai 517k aujourdhui donc c'est possible ^^ c' etait juste pour rapeler que se moquer d' un joueur meme debutant est stupide...(meme si y a de gros boulet quand meme ^^ ) je suis sa de loin...bonne journée Mateo peut tu virer mon tag dfz admin stp? | |
|
| |
star trek membre de la SL
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : pau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû 2006 - 7:45 | |
| je suis d'accord avec toi wilo | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû 2006 - 18:32 | |
| En restant tout le courtois possible avec toi Elysion, je voudrais juste te rappeller qu'une menace a un de nos membre correspond a une menace a l 'alliance, tu dois bien t en douter et ca dois etre pareil chez toi non?? Donc si tu menace un de nos membres, cela signifie que tu menace l'alliance donc une declaration de guerre contre l'alliance entiere? Tu parlais de faire les choses dans les regles alors fais le | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
[EdeN]Takezo
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Aoû 2006 - 12:30 | |
| On ne parle pas d'une guerre juste d'une vengeance sur une personne qui nous suprime le forum juste pour embeter.
De plus insulter les débutants car ils sont débutants nous trouvons ça bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|