| Pacte ..LDM.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbareduxxeme
| Sujet: Pacte ..LDM.. Dim 13 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Tout d'abord j'aimerai savoir si le Rp est accepter lol Je voudrai ensuite parler des conditions enfin si ca vous interesse avec la ..LDM.. : 63eme avec 13 membres au classement général, en pleine reconstruction suite a un raid sur l'un de nos éléments majeur qui refais une flotte Deux pactes Totaux: avec notre wing et les Arbres Morts, aucune guerre pour l'instant (Ca va pas tarder a chauffer lol) Que dire de plus sauf que nôtre forum sera ravi de vous accueillir et que si le Rp est accepté je ferai un ptit texte pour vous voila Merci de votre réponse Cordialement Barbareduxxeme (j'ai changer de nom Ingame temporairement) | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Dim 13 Aoû 2006 - 13:34 | |
| Ha enfin je vais pouvoir mettre mes talents de diplomate en jeu. Bon je me presente je suis le diplomate de l'alliance [DFZ] donc je parlerai en leur nom... Le rp est accepter car on est de grand fans de jolie Rp. Apres pour ce qui est du pacte, je voudrais savoir les conditions que tu nous proposes. Car nous ne sommes pas de grands fans de pacte car pour ca enleve de futur cibles potentiels... Je viens de voir que l'ally Arbres Morts avait plusieurs pactes totaux donc je ne promet rien. On va en discuter en interne mais donne nous plus de renseignement sur ton ally, son style de jeu et ses objectifs. | |
|
| |
Barbareduxxeme
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Dim 13 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Ba que dire sauf que je suis minier aggresif, on commence a tous faire une flotte et on monte en progression, on raid pas mal et on a OGSpy. L'objectif ca serai d'être bien classé et vu que notre dernier pacte total s'est eteint car l'alliance s'est divisée nous cherchons malgres nos bonnes relations de nouveaux pactes et alliés (limiter a 3 PT hors wing) Les Arbres morts sont de vieux amis ^^ et j'ai appris a mettre des petits instruments pour communiquer pour les PT comme un Chat entre alliances Si tu as d'autres questions plus précise poses-les moi lol | |
|
| |
Barbareduxxeme
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Mar 15 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Une brume bleutée était disposée derrière un portail géant rempli de végétations et de bruits assez étranges.
Un Homme couvert de chaines, de haches ou encore hallebardes se dévoila devant ce portail. Un homme assez grand, ou plutôt ce qui semblait être un homme, était enduit de sang sur ces muscles gigantesques et de cicatrices de guerre. Ces yeux vert pétrifiaient et glaçaient le sang de ceux qu'il croisait du regard. Il avait un étrange sourire mais pourtant était très bien vêtu, il avait les cheveux brins assez courts, une cuirasse acérée et des armes décorées, tranchantes et qui paressaient assez lourdes... un Barbare à vue d'oeil.
Le Barbare tira le portail de toutes ses forces et entra dans la forêt, il marcha lentement devant lui et suivi les bruits qui devenaient de plus en plus intenses. Il continua son chemin quand soudain il vit une sorte de sanctuaire décoré de statuettes de Dinosaures.
Il s'avanca devant une porte qui s'ouvrit devant lui puis il y acceda. Un T-Rex se dirigea dans sa direction et le conduisit devant une porte auquel 5 griffes étaient inscrites sur le haut de la porte. Le T-Rex poussa le Barbare dans la salle qui se referma au ras de son dos. C'était une salle où les murs représentaient un Dinosaure ayant pour nom "Chaos", un Trône gigantesque était disposé au centre de la salle et le Dinosaure représenté sur les murs assis dedans. Le Barbare compris alors et prit la parole:
Chaos ! Chaos le Dinosaure ! Mon nom est Barbareduxxeme ! Je suis l'un des Fondateurs et aussi l'Ambassadeur des " Descendants De Marhak " Je viens en vos lieux pour proposer un pacte, Total de préférence. Nos plus fidèles alliés les Black Anbu se sont divisés et les éléments essentiels les composants n'y sont plus. Sur ce nous avons rompu notre Pacte Total avec eux et nous cherchons de nouveaux alliés. C'est pourquoi je viens vous demander de vous alliez aux "Descendants de Marhak" pour remplacer les Anbu.
Nous sommes 13 membres actuellement classés 62eme avec 3.388.000 Points et une moyenne de points de 260.000 Points par membres au classement Général.
Nous sommes 13 membres actuellement classés 94eme avec 19.607 Points et une moyenne de points de 1.508 Points par membres au classement des Vaisseaux.
Nous sommes 13 membres actuellement classés 102eme avec 1.614 Points et une moyenne de points de 124 Points par membres au classement des Recherches.
Sur ces mots, il s'agenouilla et attendit une réponse.
[HRP]Je tiens a préciser que pour l'othographe j'ai que 13 ans et que c'est mon deuxième RP soyez indulgent s'il vous plait ^^ [HRP]
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Ven 18 Aoû 2006 - 13:44 | |
| - Citation :
- Une brume bleutée était disposée derrière un portail géant rempli de végétations et de bruits assez étranges.
Un Homme couvert de chaines, de haches ou encore hallebardes se dévoila devant ce portail. Un homme assez grand, ou plutôt ce qui semblait être un homme, était enduit de sang sur ces muscles gigantesques et de cicatrices de guerre. Ces yeux vert pétrifiaient et glaçaient le sang de ceux qu'il croisait du regard. Il avait un étrange sourire mais pourtant était très bien vêtu, il avait les cheveux brins assez courts, une cuirasse acérée et des armes décorées, tranchantes et qui paressaient assez lourdes... un Barbare à vue d'oeil.
Le Barbare tira le portail de toutes ses forces et entra dans la forêt, il marcha lentement devant lui et suivi les bruits qui devenaient de plus en plus intenses. Il continua son chemin quand soudain il vit une sorte de sanctuaire décoré de statuettes de Dinosaures.
Il s'avanca devant une porte qui s'ouvrit devant lui puis il y acceda. Un T-Rex se dirigea dans sa direction et le conduisit devant une porte auquel 5 griffes étaient inscrites sur le haut de la porte. Le T-Rex poussa le Barbare dans la salle qui se referma au ras de son dos. C'était une salle où les murs représentaient un Dinosaure ayant pour nom "Chaos", un Trône gigantesque était disposé au centre de la salle et le Dinosaure représenté sur les murs assis dedans. Le Barbare compris alors et prit la parole:
Chaos ! Chaos le Dinosaure ! Mon nom est Barbareduxxeme ! Je suis l'un des Fondateurs et aussi l'Ambassadeur des " Descendants De Marhak " Je viens en vos lieux pour proposer un pacte, Total de préférence. Nos plus fidèles alliés les Black Anbu se sont divisés et les éléments essentiels les composants n'y sont plus. Sur ce nous avons rompu notre Pacte Total avec eux et nous cherchons de nouveaux alliés. Notre 2eme Pacte Total avec les Arbres Morts sera discipé dès que nous trouverons un nouveau Pacte Total qui remplacera nos amis les Black Anbu car les Arbres Morts restent notre "seul" pacte qui disposent trop de Pactes Totaux. C'es pourquoi je viens vous demander de vous alliez aux "Descendants de Marhak" pour remplacer les Anbu. Chaos regarda l'homme du nom de Barbareduxxeme, qui venait de perdre sa dignité, en se mettant a genoux devant lui. Il ne put s'empecher d'eprouver de la pitié et de la colére envers ce pauvre ambassadeur. Il se leva et pris la parole au nom des DinoFonz: " A quoi nous servirez votre pacte???Vous ne representez aucun interet alors pourquoi m'allier avec vous?...Chaos se retourna sans adresser un regard à l'homme et parti festoyer avec ses amis dinos. | |
|
| |
Barbareduxxeme
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Sam 19 Aoû 2006 - 19:21 | |
| Le Barbare n'en crut pas ses oreilles, il courut si vite que l'on ne le vit plus. Puis sautant devant Chaos et faisant agiter sa Hallebarde dans tous les sens il ouvrit la bouche montrant ses dents vampire et jetant un regard aussi menaçant que pétrifiant. Il le ramena s'asseoir et debout lui dit:
- Je vous ai déjà tout dit Chaos, mais si vous n'avez pas la volonter de venir vous alliez avec nous je partirai sur le champs. Par contre si vous l'avez je vous prirai de nous laisser au moin faire nos preuves !
Sur ces mots il attendit une réponse bras croisés en le fixant | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Lun 21 Aoû 2006 - 7:22 | |
| Chaos fut surpris de l'audace de ce jeune guerrier un peu trop téméraire à son gout...
Chaos retorqua:
"Enleve ta hallebarde de ma gorge et pars de suite avant que je m'enerve. Ou alors tue moi direct sinon tu le regretteras....
Pour lui, ce geste signifiais qu'une seul chose: "Que ce guerrier cherchai le repos internel..." | |
|
| |
Barbareduxxeme
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Lun 21 Aoû 2006 - 8:45 | |
| Le Barbare se retourna et marcha prenant la foret pour rentrer chez lui
[HRP] Merci d'avoir participé Chaos [HRP] | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. Lun 21 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Mais Chaos refusa que ce geste ne reste impuni.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte ..LDM.. | |
| |
|
| |
| Pacte ..LDM.. | |
|