| Appel à mes fournisseurs de carburant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 9:50 | |
| Seigneur Niikopoulos , nous avons 1 pblème il vous manque 1 M deut . AAAAAAAAHHHHHHHH je rentre de vacances et me voilà à la dèche de carburant. Je troque grosses quantités de deut contre métal essentiellement. Je compte sur vous! | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 11:58 | |
| Si ça t'intéresse j'ai 500k de deutérium à te proposer en partance de la G1 par contre au taux 1M = 1C = 1D (j'aime pas les conversions) Donc si ça t'interesse fais le moi savoir.
Par contre si ça t'interesse, si tu avais un peu de cristal a mettre dans le lot ça serai pas de refus car depuis que je me suis fais poutré par Saroy (La sale bête m'a bien eu avec un phallangeage à 7 secondes :p) j'ai une flotte a remettre sur pied moi ^^
Je veux entendre personne me dire c'est bien fait :p
Donc voila, si ça t'interesse ^^ | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 12:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas bien fait car ce n'est pas moi qui t'ai recyclé!!! Sinon ton offre m'intéresse. Disons 500k deut contre 250k métal et 250k cristal vu que tu veux 1 taux de conversion de 1 1 1. Si t'es ok fais moi signe. | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 14:35 | |
| C'est ok pour moi ^^
Je te contacte ingame pour la suite de la transaction.
Sinon, t'inquiete pas, je me remonte une flotte la, tu pourras tenter ta chance aussi :p | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 16:19 | |
| je te tiens au courant bientot...j' ai un peu de deut en trop moi aussi...par contre pas avant 2 jours (bordel je me suis mis en vacances pour rien sale planning a la c** ) Par contre je pratique un tarif moins avantageux je te dirai des que je relance le jeu mercredi... | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 29 Mai 2006 - 18:32 | |
| Je suis preneur willow , à mercredi. | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 12 Juin 2006 - 6:35 | |
| Du DEUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Il m'en faudrait 1 peu, je file du métal à la place ( pour 1 bon taux ) merci! | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 12 Juin 2006 - 17:48 | |
| Je suis peut-etre un peu leger mais je te propose 300k de deut voir 400k... | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 12 Juin 2006 - 18:19 | |
| Merci à ceux qui m'ont répondu ingame où sur le fofo. J'ai pris celui de willow aujourd'hui mais dès que j'ai à nouveau besoin je vous fais signe. | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. Lun 12 Juin 2006 - 22:04 | |
| Vous ne viendrez plus chez nous par hasard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à mes fournisseurs de carburant. | |
| |
|
| |
| Appel à mes fournisseurs de carburant. | |
|