Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: FF VII Dirige of cerberus Mar 23 Mai 2006 - 13:01 | |
| La folie non ? vous l'aviez rêvé, la A&F Sanctuary l'a fait, moins attendu tout de même que Advent Children, cet oav est d'une qualité graphique magnifique, il s'attarde plus sur un perso, a savoir Vincent Valentine ( le vampire dans le chateau Shinra, rappelez vous ) qui apparement serai poursuivi par des anciens de Shinra car il sais ou se trouve Oméga, une arme terrible. ( arme.. ca me rappelle de belle galere ca pas vous xD ) tout un programme donc ! Encore une précision, le torrent contient aussi l'ost de l'oav, assez magique donc ( vous pouvez vous rendre sur le site de la A&F pour dl juste l'oav ou juste l'ost, pour ma part je vous met le pack directement c'est mieux je pense ) On remercie énormément la A&F Sanctuary qui réveille des souvenier Final Fantasiens^^ en moi et ca fait plaisir. http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/ | |
|
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: FF VII Dirige of cerberus Dim 25 Juin 2006 - 13:09 | |
| sa gere j ai un pote qui l avait deja vu en anglais mais je savais pas qu'elle était sortie en français c'est merci les team de fansub !!! | |
|