Forum de l'alliance DFZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DFZ

Alliance DinoFonZ - Univers 14

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FF VII Dirige of cerberus

2 participants
AuteurMessage
Chaos Angel
[FVS]
[FVS]
Chaos Angel

FF VII Dirige of cerberus Empty
MessageSujet: FF VII Dirige of cerberus   FF VII Dirige of cerberus EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:01

La folie non ? vous l'aviez rêvé, la A&F Sanctuary l'a fait, moins attendu tout de même que Advent Children, cet oav est d'une qualité graphique magnifique, il s'attarde plus sur un perso, a savoir Vincent Valentine ( le vampire dans le chateau Shinra, rappelez vous ) qui apparement serai poursuivi par des anciens de Shinra car il sais ou se trouve Oméga, une arme terrible. ( arme.. ca me rappelle de belle galere ca pas vous xD ) tout un programme donc !

Encore une précision, le torrent contient aussi l'ost de l'oav, assez magique donc ( vous pouvez vous rendre sur le site de la A&F pour dl juste l'oav ou juste l'ost, pour ma part je vous met le pack directement c'est mieux je pense )

On remercie énormément la A&F Sanctuary qui réveille des souvenier Final Fantasiens^^ en moi et ca fait plaisir.

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Habuket
DFZ Wing
DFZ Wing
Habuket

FF VII Dirige of cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF VII Dirige of cerberus   FF VII Dirige of cerberus EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:09

sa gere j ai un pote qui l avait deja vu en anglais mais je savais pas qu'elle était sortie en français c'est merci les team de fansub !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

FF VII Dirige of cerberus
Page 1 sur 1