| Trackmania Nations: Ecurie DFZ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hole Hales
| Sujet: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mar 16 Mai 2006 - 23:30 | |
| Bonjour à vous, Je me permet de venir sur votre forum pour vous présenter tout d'abord un jeu de simulation automobile sur internet totalement gratuit permettant de réunir des joueurs du monde entier sur des pistes afin de faire le meilleur temps possible. Voici quelques images du jeu en question: http://www.trackmanianations.com/images/screenshots/Tmn01.jpghttp://www.trackmanianations.com/images/screenshots/Tmn02.jpghttp://www.trackmanianations.com/images/screenshots/Tmn03.jpg(images réalisées sans trucages, ce sont les images telle qu'on les vois en jouant)
Ce dernier ne demande pas une grosse config pour y jouer donc il n'a que des avantages ^^ Pour le télécharger, voici l'adresse: http://www.trackmanianations.com/indexFr.php#(En haut à droite)Voilà concernant le jeu en lui même. Je viens également ici pour vous proposer de rejoindre notre communauté, une communauté réunissant des Teams (Ecuries en quelque sorte) d'alliances de l'Univers 14 exclusivement. Cette idée et ce projet à été créer et développé par certains membres des alliances Lss et ThugNgel. Un forum complet a été mis en place pour organiser des dates et heures de rencontres dans le jeu sur un même server, pour échanger des conseils et astuces et pour tout simplement se réunir à travers ce jeu. Je vous invite donc à venir faire un tour sur notre forum afin d'en savoir plus et peut être voir naître l'Ecurie DFZ. http://tmnracingpower.vosforums.com/Voilà ^^ Reste à voir si les dinos savent aussi bien conduire que raider :p ^^ | |
|
| |
Nikopoulos 5 [FVS]
Nombre de messages : 321 Localisation : loin loin , très loin devant vous! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 0:26 | |
| Sympa Hole , je m'y penche dessus dès demain, meme si la conduite c'est pas mon fort. C'est incroyable à dire mais je vais finir par apprécier ta présence parmis nous. Bon courage à toi car il parait que Saroy est à tes fesses! | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 5:43 | |
| T' inquiete pas Nikos...apparement on est plus douer avec une souris a la main qu' avec un volant entre les doigts... Wilo(toujours sans permis de conduire...) | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 8:40 | |
| lol Saroy a quitté la G8 a ce qu'il m'a dit et reviendra un jour, donc j'ai eu de la chance ^^ (c'etait un gros méchant lui :p)
Mais j'aime bien aller sur votre forum et puis vous n'êtes pas des méchants non plus. Et puis apparement, vous vous connaissez tous bien ici donc si vous avez un peu de temps a consacrer à ce jeu, ça peut être sympa de voir une nouvelle section Team DFZ apparaitre sur le forum de la communauté TMN ^^
@Wilo: Reste plus qu'a confirmer ça :p | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 9:25 | |
| Ca m'interesse bien ca aussi dis donc, je suis nul en jeu de caisses mais c'est plutot la convivialité qui me parait simpas, Allez les dinos montons l'ecurie Dinofonz ^^ | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 10:01 | |
| En tout cas je vous y attend avec plaisir, et puis bon on va pas se leurrer, je suis pas doué non plus alors on se partagera la fin de classement :p | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 13:51 | |
| Moi je dis banco. Je vais essayer pour voir, on ma toujours dit que j' avais un air d' Ayrton Senna. | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 14:31 | |
| Tout dépend de votre config, mais je vous conseille de mettre dans les options, la résolution: Meilleure performance, car certains serveurs sont tellement blindés que ça rame pendant bien une à deux minutes avant que le jeu soit fluide avec la résolution au maximum. | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 15:22 | |
| @hole : j' y travaille,j'y travaille... ^^
edit: j' ai pas trop le temps de me plancher dessus la...mais je regarderai en début de semaine prochaine...si j' ai des questions je vous les ferais savoir en mp...
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 16:56 | |
| J'ai le telechargement qui foire c'est normal? T_T | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? Mer 17 Mai 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackmania Nations: Ecurie DFZ? | |
| |