ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mar 16 Mai 2006 - 12:07 | |
| A quelques jours de la finale de la coupe d europe de rugby entre le Munster et Biarritz au mythique stade de Cardiff (dieu qu il est enorme), je vous propose de donner vos avis sur ce match, et le rugby en générale concernant la coupe d europe, je vous invite a aller voir le portfolio concocté par l equipe, ou on decouvre que si c est Biarritz le representant francais cette année, Toulouse est le champion eternelhttp://www.lequipe.fr/Rugby/index.html | |
|
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mar 16 Mai 2006 - 15:06 | |
| Oui je prefere Toulouse. Sinon je suis content que Pau passe a la trappe comme ca on prendra moins de branlé a la sortie des match à 23 h. Allez le Stadoceste Tarbais | |
|
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mar 16 Mai 2006 - 16:06 | |
| Ca m'irrite la gorge de le dire mais je suis pour le BO Grrr apres nous avoir presque plombé (Bayonne) ils sont en finale et bon j'espere juste que ce sera un bon match | |
|
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mar 16 Mai 2006 - 23:54 | |
| sa m' irrite aussi la gorge mais...je m' en fou complet du rugby...au risque de me faire des ennemis... | |
|
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mer 17 Mai 2006 - 6:24 | |
| Allez BIARRITZ!!!!!!!! Le premier qui critique je l'explose...... | |
|
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe Mer 17 Mai 2006 - 9:28 | |
| Que les biarrots se mettent leurs plumes d'indiens dans le cul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biarritz (presque) sur le toit de l Europe | |
| |
|