Forum de l'alliance DFZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DFZ

Alliance DinoFonZ - Univers 14

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MaZoo a disparu...

+10
Ixtar
raal87 [ Faction ]
Hans Kanter
Zorkan
Mixcoatl
Wilo
lunis
Kerzethal
Habuket
Hole Hales
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptySam 22 Avr 2006 - 19:46

Bonjour à vous chers voisins de la G8

Je me permet de vous contacter car un des votres à disparu du système et je dois dire que ça me peine de plus le voir. Je vous parle bien entendu de MaZoo Crying or Very sad Crying or Very sad Quelqu'un sait il pourquoi il a disparu et surtout si quelqu'un à son adresse msn ?

Merci de me répondre ^^

PS: Bonne reconstruction à toi Lunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habuket
DFZ Wing
DFZ Wing
Habuket

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:22

petit fanfaron alala les jeunes de nos jours
mais bon faut devenir fort pour que j te fesse
sinon ba mazoo comme je ne le connais pa je peux donc pas t aider
bon jeu
Kerzethal

Kerzethal

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:44

Tt simplement car il ne jouais plus.
lunis

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:24

Prend garde...
http://www.jedors.com
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:42

Prendre garde mais je ne fais que ça mon cher ^^
Enfin bon, cette nuit j'ai voulu aller vous dire bonjour sur votre lune et je me suis ravisé alors bon je ne suis pas si méchant que ça en fin de compte Very Happy

Bon pour en revenir au sujet, si quelqu'un sait comment je peux le joindre ça serait sympa merci ^^

re PS: De mauvais humeur Lunis?
Wilo
[Faction]
[Faction]
Wilo

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:37

Quelqu' un a envie d' etre sympa ici????
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:14

C sur vous êtes pas sympa...

Citation :

Une flotte hostile de Mixcoatl Ecrire un message venant de la planète Uxmal [8:34:4] atteint la planète AngeliQ X [8:6:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:11:31
Une flotte hostile de Mixcoatl Ecrire un message venant de la planète Uxmal [8:34:4] atteint la planète AngeliQ X [8:6:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

Enfin au moins y'en a un qui a décidé de se bouger ^^ comme par hasard quand je pars alors ça c'est pas juste car ma flotte n'est plus en G8 Crying or Very sad

Enfin bon quand je reviendrais on rejouera promis Very Happy

Sinon, personne ne sait ou l'on peut joindre MazoO?
Mixcoatl

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:59

Viens m'attaquer qd ma flotte est à quai
http://flashtoutterrain.free.fr
Wilo
[Faction]
[Faction]
Wilo

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:01

du sang, des cris et des larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:43

ouhhh mais c'est que vous n'êtes pas content en plus cher Mixcoatl !
Et pkoi pas etre venu avant? (petit joueur comme je vous l'ai dis ^^)

Enfin bon pas mal la démonstration de force mais Nikopulos 5 est resté plus impressionant quand même

Enfin on fait avec ce qu'on a ^^

Bon bah je viendrais vu que vous m'invitez, promi ^^

@Willow: vous avez vu un peu... Razz

PS: Ixtar, c'est vous l'administrateur du forum? j'aimerai savoir une chose si c'est le cas ^^ merci d'avance ^^
Wilo
[Faction]
[Faction]
Wilo

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:28

Ton orgueil t' amenera a ta perte mon cher ... se conflit est loin d' etre terminé...
lunis

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:20

Tu fais bien le malin, mais je vois que tu as un beau champs de ruine autour de ta planète...

Ressources :
Métal : 495.400
Cristal :140.200
http://www.jedors.com
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:47

oui je sais bien c'est Mixcoatl qui me l'a fait, en fait ya 11 VB dedans et ma défence qui a sauté le reste ça vient de sa flotte ^^

Enfin bon, je joue pas au plus malin, apres tout c'est de bonne guerre après tout ce que je vous ai pris à tous ^^

Enfin bon, comme vous le dites, ça n'en restera pas là ^^

Mine de rien, vous êtes mes fournisseurs Razz
Zorkan

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:02

ooo nonn !!!! pauvre mazoo il me mank telement Sad Sad Sad
bon le dfz sa va ? tin kan jrepense a mazoo Sad Sad bon bref c de listoire ancienne, lunis ta lune ten é content ? el fé cb de diametre ? pa bocou jespere !! bn jspr ke vous dormé pa !! é dsl pr lecritur sms mé bn c pa mon fofo fo dir >< é ofaite jador le concept des dinosaur de votre fofo c "bien trouvé" ><

Citation :
Mine de rien, vous êtes mes fournisseurs
yoré pa un pti jeu de mot la ?! lool JADORE ^^ fin bon on va areté la sinon lé piti DFZ pouré se sentir ofensé, fin jvoi pa komen il pouré montré sa ingame vu la tete de leur ally ^^

albino
POST SCRIPTUM Jaime pas vos smiley ^^
rendeer
Hans Kanter
LEGAw
LEGAw
Hans Kanter

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:36

il me fait bien rigoler moi ce trou beant. C' est de bonne guerre mais il faut qu'il fasse attention quand même.
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:51

Citation :
il me fait bien rigoler moi ce trou beant
lol ouhh c'est pas gentil de traduire Razz

Enfin bon ça craint en G8 en ce moment, je suis parti en G7 voir si j'y suis car bon vous me paraissez bien nerveux pour certains ^^ Par contre, sonder la souveraine Sandrine alors qu'elle n'a rien fait la c'est vache surtout qu'elle s'est inscris sur votre forum car elle voulait m'engueuler ici même Razz Enfin bon continuez a me poutrer ce qui reste de ma colo en G8 mais ne lui faite pas payer a elle ce que je mérite moi ^^

Et pour continuer ce que dis Hans, je fais attention, j'ai juste joué avec le feu et je me suis brulé voila tout ^^ j'ai perdu pas mal de points avec Mixcoatl quand même mais je dois dire que depuis le temps que je vous raid chaque nuit, il est normal que vous detruisiez mes défences financées par votre alliance ^^ (je savais bien que la garantie DFZ c'était une belle arnaque Very Happy )

Concernant l'anonyme, n'allait pas encore croire que c'est moi, j'ai autre chose à faire que me cacher pour parler ^^ Enfin bon je pense que vous n'en avez pas fini avec moi donc je vous souhaite une bonne nuit et à bientot je pense sur ma colonie :p ^^
raal87 [ Faction ]

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:20

En tout cas a ce que je vois en g8 on est po trop apprecier.....

ca risque de voler tres bas la bas....

de plus en plus de flotte....enfin c'est de bonne guerre.....
Ixtar
DFZ Admin
DFZ Admin
Ixtar

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:10

Bonjour a tous désolé d'avoir tardé a vous repondre mais je suis la (au moins pour la journée^^)
Hole Hales j'aime bien les petites piques que tu lance ca garde notre alliance motivée et avec un objectif (malheureusement pas le meme que le tiens je pense ^^)
Ca donne de l'animation a notre forum en partie publique ainsi qu'un peu dans notre univers c'est plaisant, continue ainsi j'adore (mais fait attention quand meme car meme les bébé dinos peuvent mordre fort ^^)
PS : Je suis un des responsable du forum avec notre cher et tendre Kayo ^^
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:05

Ah bah ça les petits dinos, ya pas à dire, enfin je crois que Mixcoalt n'est plus si petit que ça Razz , ça fait mal ^^ Enfin bon, la G8 s'anime un peu ^^

@Ixtar: Je vous ai envoyé un MP ^^
Habuket
DFZ Wing
DFZ Wing
Habuket

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:42

c'est clair que sa motive de voir des gens fort défié puisque comme on peut pas faire grand chose faut devenir fort
Sinon tkt pas Hole bientôt je vais venir quand j'aurais quelques points en plus lol
(sinon c'est bien vrai dans ses conditions je suis encor plus entousiaste à l'idée de me connecté lol)
raal87 [ Faction ]

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:41

bon ben tous en g8....c'est ca???

en tout cas mixo machin ( desoler j'ai pas retenu ) il m'as po repondu sa flotte m'interressait quand meme....pourquoi il veux pas me parler????
ryo

ryo

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:03

apres anonyme, on se paye un autre fanfreluche incapable d avancer son nom veritable

c est quoi ton petit nom ingame axelle?

vous avez trop abusé de zorro quand vous etiez mômes ou quoi?

que tu t amuses a faire des blagues, a faire des fights avec les gars de ton niveau de notre ally, soit.

tranquille, fais en, ce jeu est fait pour s amuser.
mais autant jouer franc jeu plutot que petite frappe qui se cache

Le Prez qui voit ca de loin
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:01

Oui mais si vous resterez sur place encore, on pourrait jouer mais vos flottes ne sont jamais la... Alors faut bien taper dans les dinosaures isolés ^^

La dure loi de l'univers....
ryo

ryo

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:25

je vois pas vraiment le rapport entre laisser mes flottes a quai et parler et rigoler a visage decouvert sur les forums ...
Hole Hales

Hole Hales

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:31

Ohh bah autant certains paraissent cool autant d'autres sont de mauvais poil le matin...
Contenu sponsorisé

MaZoo a disparu... Empty
MessageSujet: Re: MaZoo a disparu...   MaZoo a disparu... Empty

MaZoo a disparu...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant