| MaZoo a disparu... | |
|
+10Ixtar raal87 [ Faction ] Hans Kanter Zorkan Mixcoatl Wilo lunis Kerzethal Habuket Hole Hales 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hole Hales
| Sujet: MaZoo a disparu... Sam 22 Avr 2006 - 19:46 | |
| Bonjour à vous chers voisins de la G8 Je me permet de vous contacter car un des votres à disparu du système et je dois dire que ça me peine de plus le voir. Je vous parle bien entendu de MaZoo Quelqu'un sait il pourquoi il a disparu et surtout si quelqu'un à son adresse msn ? Merci de me répondre ^^ PS: Bonne reconstruction à toi Lunis ^^ | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Dim 23 Avr 2006 - 4:22 | |
| petit fanfaron alala les jeunes de nos jours mais bon faut devenir fort pour que j te fesse sinon ba mazoo comme je ne le connais pa je peux donc pas t aider bon jeu | |
|
| |
Kerzethal
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Dim 23 Avr 2006 - 10:44 | |
| Tt simplement car il ne jouais plus. | |
|
| |
lunis
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 9:42 | |
| Prendre garde mais je ne fais que ça mon cher ^^ Enfin bon, cette nuit j'ai voulu aller vous dire bonjour sur votre lune et je me suis ravisé alors bon je ne suis pas si méchant que ça en fin de compte Bon pour en revenir au sujet, si quelqu'un sait comment je peux le joindre ça serait sympa merci ^^ re PS: De mauvais humeur Lunis? | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 12:37 | |
| Quelqu' un a envie d' etre sympa ici???? | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 13:14 | |
| C sur vous êtes pas sympa... - Citation :
Une flotte hostile de Mixcoatl Ecrire un message venant de la planète Uxmal [8:34:4] atteint la planète AngeliQ X [8:6:5]. Elle avait pour mission: Attaquer 1:11:31 Une flotte hostile de Mixcoatl Ecrire un message venant de la planète Uxmal [8:34:4] atteint la planète AngeliQ X [8:6:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
Enfin au moins y'en a un qui a décidé de se bouger ^^ comme par hasard quand je pars alors ça c'est pas juste car ma flotte n'est plus en G8 Enfin bon quand je reviendrais on rejouera promis Sinon, personne ne sait ou l'on peut joindre MazoO? | |
|
| |
Mixcoatl
Nombre de messages : 28 Localisation : entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 13:59 | |
| Viens m'attaquer qd ma flotte est à quai | |
|
| |
Wilo [Faction]
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 14:01 | |
| du sang, des cris et des larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 14:43 | |
| ouhhh mais c'est que vous n'êtes pas content en plus cher Mixcoatl ! Et pkoi pas etre venu avant? (petit joueur comme je vous l'ai dis ^^) Enfin bon pas mal la démonstration de force mais Nikopulos 5 est resté plus impressionant quand même Enfin on fait avec ce qu'on a ^^ Bon bah je viendrais vu que vous m'invitez, promi ^^ @Willow: vous avez vu un peu... PS: Ixtar, c'est vous l'administrateur du forum? j'aimerai savoir une chose si c'est le cas ^^ merci d'avance ^^ | |
|
| |
Wilo [Faction]
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 15:28 | |
| Ton orgueil t' amenera a ta perte mon cher ... se conflit est loin d' etre terminé... | |
|
| |
lunis
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 17:20 | |
| Tu fais bien le malin, mais je vois que tu as un beau champs de ruine autour de ta planète...
Ressources : Métal : 495.400 Cristal :140.200 | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Lun 24 Avr 2006 - 17:47 | |
| oui je sais bien c'est Mixcoatl qui me l'a fait, en fait ya 11 VB dedans et ma défence qui a sauté le reste ça vient de sa flotte ^^ Enfin bon, je joue pas au plus malin, apres tout c'est de bonne guerre après tout ce que je vous ai pris à tous ^^ Enfin bon, comme vous le dites, ça n'en restera pas là ^^ Mine de rien, vous êtes mes fournisseurs | |
|
| |
Zorkan
| |
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 0:36 | |
| il me fait bien rigoler moi ce trou beant. C' est de bonne guerre mais il faut qu'il fasse attention quand même. | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 0:51 | |
| - Citation :
- il me fait bien rigoler moi ce trou beant
lol ouhh c'est pas gentil de traduire Enfin bon ça craint en G8 en ce moment, je suis parti en G7 voir si j'y suis car bon vous me paraissez bien nerveux pour certains ^^ Par contre, sonder la souveraine Sandrine alors qu'elle n'a rien fait la c'est vache surtout qu'elle s'est inscris sur votre forum car elle voulait m'engueuler ici même Enfin bon continuez a me poutrer ce qui reste de ma colo en G8 mais ne lui faite pas payer a elle ce que je mérite moi ^^ Et pour continuer ce que dis Hans, je fais attention, j'ai juste joué avec le feu et je me suis brulé voila tout ^^ j'ai perdu pas mal de points avec Mixcoatl quand même mais je dois dire que depuis le temps que je vous raid chaque nuit, il est normal que vous detruisiez mes défences financées par votre alliance ^^ (je savais bien que la garantie DFZ c'était une belle arnaque ) Concernant l'anonyme, n'allait pas encore croire que c'est moi, j'ai autre chose à faire que me cacher pour parler ^^ Enfin bon je pense que vous n'en avez pas fini avec moi donc je vous souhaite une bonne nuit et à bientot je pense sur ma colonie :p ^^ | |
|
| |
raal87 [ Faction ]
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 7:20 | |
| En tout cas a ce que je vois en g8 on est po trop apprecier.....
ca risque de voler tres bas la bas....
de plus en plus de flotte....enfin c'est de bonne guerre..... | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 8:10 | |
| Bonjour a tous désolé d'avoir tardé a vous repondre mais je suis la (au moins pour la journée^^) Hole Hales j'aime bien les petites piques que tu lance ca garde notre alliance motivée et avec un objectif (malheureusement pas le meme que le tiens je pense ^^) Ca donne de l'animation a notre forum en partie publique ainsi qu'un peu dans notre univers c'est plaisant, continue ainsi j'adore (mais fait attention quand meme car meme les bébé dinos peuvent mordre fort ^^) PS : Je suis un des responsable du forum avec notre cher et tendre Kayo ^^ | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 9:05 | |
| Ah bah ça les petits dinos, ya pas à dire, enfin je crois que Mixcoalt n'est plus si petit que ça , ça fait mal ^^ Enfin bon, la G8 s'anime un peu ^^ @Ixtar: Je vous ai envoyé un MP ^^ | |
|
| |
Habuket DFZ Wing
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 9:42 | |
| c'est clair que sa motive de voir des gens fort défié puisque comme on peut pas faire grand chose faut devenir fort Sinon tkt pas Hole bientôt je vais venir quand j'aurais quelques points en plus lol (sinon c'est bien vrai dans ses conditions je suis encor plus entousiaste à l'idée de me connecté lol) | |
|
| |
raal87 [ Faction ]
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 18:41 | |
| bon ben tous en g8....c'est ca???
en tout cas mixo machin ( desoler j'ai pas retenu ) il m'as po repondu sa flotte m'interressait quand meme....pourquoi il veux pas me parler???? | |
|
| |
ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mar 25 Avr 2006 - 21:03 | |
| apres anonyme, on se paye un autre fanfreluche incapable d avancer son nom veritable
c est quoi ton petit nom ingame axelle?
vous avez trop abusé de zorro quand vous etiez mômes ou quoi?
que tu t amuses a faire des blagues, a faire des fights avec les gars de ton niveau de notre ally, soit.
tranquille, fais en, ce jeu est fait pour s amuser. mais autant jouer franc jeu plutot que petite frappe qui se cache
Le Prez qui voit ca de loin | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mer 26 Avr 2006 - 0:01 | |
| Oui mais si vous resterez sur place encore, on pourrait jouer mais vos flottes ne sont jamais la... Alors faut bien taper dans les dinosaures isolés ^^
La dure loi de l'univers.... | |
|
| |
ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mer 26 Avr 2006 - 7:25 | |
| je vois pas vraiment le rapport entre laisser mes flottes a quai et parler et rigoler a visage decouvert sur les forums ... | |
|
| |
Hole Hales
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... Mer 26 Avr 2006 - 7:31 | |
| Ohh bah autant certains paraissent cool autant d'autres sont de mauvais poil le matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaZoo a disparu... | |
| |
|
| |
| MaZoo a disparu... | |
|