Forum de l'alliance DFZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DFZ

Alliance DinoFonZ - Univers 14

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU

+4
Nikopoulos 5
Hans Kanter
Wilo
r1_22
8 participants
AuteurMessage
r1_22

Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:11

Bonsoir!!

Je me présente r1_22 co-fondateur des B.ANBU.

Je vais commencer par pésenter notre alliance.

Nous sommes actuellement classé 48° ( 16 membres;2588 :milliers de points ;161 k de moyenne). Nous acceptons tous les styles de jeu dans notre alliance. Nous possédons égalment une wing composé de 16 membres.

Si je viens sur votre forum ce n'est pas pour vous proposer à proprement parler un pacte. Nous avons en effet dans l'idée de réaliser une sorte d'union interalliance. Nous en avons longuement discuter entre nous et avons choisi de vous demander si vous seriez intéressez par notre projets.

je vais vous exposez un peu mieux notre projet. Nous souhaitons effectuer un rapprochement avec deux autres alliances a peu près de notre niveau et réaliser ainsi une triple entente. Je pense que cette entente nous serait en tout point bénéfique. En effet de mon point de vue une fusion entre nos alliances semblerait difficile par le simple fait qu'il serait difficile pour chacun de nous de quitter notre "bébé". Je pense alors que cette triple entente nous apporterait tous les avantages d'une fusion, à savoir des rapports plus poussés que si nous avions un simple PT, cela en restant chacun dans nos alliances respectives.

Ce projet apporte évidemment d'autres avantages d'un point de vue économique, voire même lors de conflits plus ou moins important.

Nous négocions aussi avec unea utre alliance.Les négociations sont un peu plus poussé et ils ont émis l'idée de créer une wing commune. et d'après leur expérience suite a une entente de ce type raté, la création d'un forum commun en plus de nos forums respectifs semblent etre une mauvaise idée pour cause de basse fréquentation du nouveau forum. Ceci dit j'ai une idée qui nou permettrais de communiquais entre nos trois allainces cela en restant chacun sur nos forums respectifs.

Voila j'espère que notre projet vous intéressera.

PS: Je pars demain en vacances donc un de mes alliées prendra le relia pour continuer les négociations.

Merci

Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
[Faction]
[Faction]
Wilo

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:15

et dire que j' ai failli sonder quelques ANBU se soir...ton avis prez?
r1_22

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 12:13

Bon finallement je suis vraiment désolé mais cette idée de triple entente nous semble bien trop difficile a réaliser et nous décidons d'abandonner le projet...

Encore désolé
Hans Kanter
LEGAw
LEGAw
Hans Kanter

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 15:06

Ben fais toi plaisir Willow alors donne leur des coup de ba.....
Wilo
[Faction]
[Faction]
Wilo

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 17:04

C' est dommage l' idée en elle même est sympa et le projet bien formulé...mais cela implique beaucoup de chose qu' il n' est pas forcemment facile a gérer...
Pour les coup de ba... je vis attendre encore un peu ahahahahaha...
Nikopoulos 5
[FVS]
[FVS]
Nikopoulos 5

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 17:25

Déjà qu'une simple Entente n'était pas d'actualité alors une triple...
Rien de bien intéressant.
Il est pourtant clairement écrit que nous ne cherchons aucun rapprochement
avec d'autres allys , sur la page d'acceuil de notre fofo!
Allez hop oublions vite ces projets ridicules.

p.s. Kayo, Ixtar : pourquoi avons nous une section diplomatie?
lunis

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 23:13

Enfin un mec avec qui je suis d'accord!!! Bravo pierrot!!! bravo
http://www.jedors.com
Chaos Angel
[FVS]
[FVS]
Chaos Angel

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptySam 8 Avr 2006 - 23:26

What a Face C clair au chiotte les triples ententes on a vu ce que ca donner lors de la premiere Jedi mondiale
lunis

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:31

Quelle remarque de merde!!! Cassé
http://www.jedors.com
Habuket
DFZ Wing
DFZ Wing
Habuket

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:31

sa va
elle a kan mm gagner la triple entente pendant la 1ere GM mdrrrrrrr
Ixtar
DFZ Admin
DFZ Admin
Ixtar

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:39

Cette section est faite au cas où pour la forme Smile
Elle peut servir entre 2 joueurs, ou pour une déclaration de guerre en bonne et due forme .
Je pense qu'elle est surtout la pour les risques de guerre en fait.
Sinon je suis pour garder l'indépendance des Dinofonz, on est entre connaissance irl, je dirais meme plus des amis Smile.
Vive les dinos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU   Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU Empty

Proposition de rapprochement d'alliance par les B.ANBU
Page 1 sur 1