Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS ****
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS **** Dim 19 Mar 2006 - 19:51
Je suis a sec depuis que Coleman est venu faire la fête a la maison,mais suis gaver en métal donc je l' échange contre du cristal,vite vite vite s' il vous plais...
Laisser moi un message sur le fofo ou ingame.
Kayo HIPPYSAURUS
Nombre de messages : 167 Localisation : Bain douche féminin, derriere le panneau "Ne pas ENTRER" Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS **** Dim 19 Mar 2006 - 20:02
Il manque quelque chose dans ton post Willow, heu comment dire : les quantité !!!
Tu veux combien de Cristal et tu propose quoi en echange ?!?
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS **** Dim 19 Mar 2006 - 20:07
euh c vrai... je l' échange contre du métal : 100k a echanger contre 80k de cristal si sa vous conviens...
Kayo HIPPYSAURUS
Nombre de messages : 167 Localisation : Bain douche féminin, derriere le panneau "Ne pas ENTRER" Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS **** Dim 19 Mar 2006 - 20:47
100K Métal pour 80K de Cristal ben mon cochon les proportions ne sont pas à mon avantage Bon OK ca roule dés que les ressources sont tombées chez moi je t'envoi le necessaire. File moi les coord. de la planete cible In game.
Kayo HIPPYSAURUS
Sujet: Re: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS **** Dim 19 Mar 2006 - 23:03
Echange effectué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS ****
Besoin urgent de cristal !!!!!!!!!!! **** CLOS ****