| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Candidature Ven 17 Mar 2006 - 17:43 | |
| Salut a tous J' ai entendu dire qu' une alliance dfz_wing c' était crée C' est mon collegue Willow qui m'en a parlé et il m'a dit d' essayer de postuler. Je me présente, je suis Hans Kanter de la planete Kanterworld Je suis sur Ogame depuis environ 15 jours et j' avoue que j'en suis devenu accros. ( mes coordonné sont ******* ) j' ai actuellement 525 pts et sui classé 7298 ème. Maintenant que mes usines sont d'un bon niveau de forage, je vais m'atteler au recyclage et aux inactif. C' est pour ca que le moment me semble venu d'entrer ds une alliance. J' espere une reponse positive de votre part et surtout n' oubliez pas : Ogame est une formidable raison d' etre heureux Merci.
Soory j'ai pas fait attention j'étais sur le pseudo de Willow en envoyant mon message d' inscription excuse moi encore Willow et a vous membres de l'alliance.
Edit : meme punition pas de coordonnées en partie publique ^^ | |
|
| |
Wilo [Faction]
Nombre de messages : 545 Localisation : g8 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 17 Mar 2006 - 19:41 | |
| "Ogame est une formidable raison d' etre heureux"
ahahahahahahahahahahahahahahahaha..................
Pas la peine de fayoter ma poule... | |
|
| |
Kerzethal
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 1:08 | |
| ha Gaï senseï !!
J'attend le feu vert de matéo et des autres menbres. | |
|
| |
ryo
Nombre de messages : 443 Localisation : swansea Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 7:15 | |
| tu geres la wing comme tu l entends kerzé. donc avec mateo,mais sinon , n attends pas un aval de ma part.
tu fais comme tu l entends. c ca etre prez, avoir de la liberté et de la responsabilité | |
|
| |
Ixtar DFZ Admin
Nombre de messages : 637 Localisation : en bas du podium des tournois de naruto 3. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 8:14 | |
| et du despotisme | |
|
| |
Kerzethal
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 11:21 | |
| ^^ bien dit ixtar.
Bien qu'étant prez , je m'en remet au menbres de l'alliance mere , en effet je crois qu'il est important que l'on conserve une politique parallèle et ne pas miser sur la quantité ^^.
Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chaos Angel [FVS]
Nombre de messages : 375 Localisation : Derriere toi........ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 16:26 | |
| Donc a toi de reflechir si tu continue dans la lignée de notre ally tant mieux. Ce qu'il faut c que vous boostez et que vous eclatez les autres | |
|
| |
mateorus DFZ Mère
Nombre de messages : 413 Localisation : au fond d'un village qui se dit être une ville!! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 21:21 | |
| pour moi pas de soucis, je m'en vais l'accepter de ce pas!! Mais le dis mon collègue "dupond", c'est bien de garder l'aval de l'ally mère, enfin moi je pense, tout en gardant une certaine autonomie | |
|
| |
Hans Kanter LEGAw
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 18 Mar 2006 - 23:00 | |
| Je vous remercie pour mon acceptation dans votre wing. Que notre quête soit longue et victorieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|