Forum de l'alliance DFZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DFZ

Alliance DinoFonZ - Univers 14

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une signature svp , Merci

2 participants
AuteurMessage
Kerzethal

Kerzethal

Une signature svp , Merci Empty
MessageSujet: Une signature svp , Merci   Une signature svp , Merci EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:01

Voila je me permet de mette un petit tuto tres simpliste mais en meme temps tres explicite (voir meme un peu trop , qui en sait pas faire un copier coller ?) , pour les gens qui ne savent pas Afficher d'image dans leur siganture à la demande du despote ^^

http://www.seniorplanet.fr/forumsp/index.php?showtopic=9286

Voila c'est tt simple. Désolé pour le plagia mais je trouvais ce tuto tres bien fait.

Perso ma signature est une signature généré par le roster de ma guilde , mais pour peu que que l'on maitrise quelques logiciels style photoshop on peut se customiser des bannière bien sympa ^^

Sinon pour le feignants il suffit de parcourrir le net et de se trouver une banniere toute pretre ou des images à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikopoulos 5
[FVS]
[FVS]
Nikopoulos 5

Une signature svp , Merci Empty
MessageSujet: Re: Une signature svp , Merci   Une signature svp , Merci EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:41

Merci merci!
J'en ferai bon usage.
Revenir en haut Aller en bas

Une signature svp , Merci
Page 1 sur 1